mentions legales

Publication :

Directeur de la publication : Monsieur Le Maire de HON-HERGIES, Luc Bertaux.

Ce site a pour vocation de présenter la commune de Hon-Hergies, son fonctionnement, les partenaires associatifs, économiques et sociaux. Ce site permet également de mettre en avant les aspects culturels, historiques et patrimoniaux de la commune. Enfin, ce site permet de diffuser l'actualité de la vie communale.

Tous droits réservés. Les textes et les illustrations, sauf mention contraire, sont la propriété exclusive de la Commune de Hon-Hergies.

Protection des données personnelles :

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 et à la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un message au moyen du formulaire de contact.

Vous pouvez également envoyer votre requête à la

Mairie de Hon-Hergies

23 rue Gaston Génarte

59570 HON-HERGIES.

Les coordonnées associées aux messages électroniques sont exploitées par les personnels de la mairie de Hon-Hergies pour pouvoir vous informer et vous répondre. En aucun cas, elles ne seront transmises à un tiers.

Liens externes au site :

Si vous constatiez une anomalie de ce type, veuillez le signaler en utilisant le formulaire de contact ou par courrier à la Mairie de Hon-Hergies.